De bonnes raisons de regarder la saison 6 des Vikings

À l’instar des saisons antérieures, vous allez retrouver dans la saison 6 de la fameuse série des Vikings vos personnages préférés. Cette nouvelle sortie de la série connaîtra son lot de nouveautés et de surprises qui vous feront déborder d’impatience pour regarder cette saison 6.

Poursuite des rivalités entre les frères Lothbrok et enrichissement du rôle du personnage Floki

À l’instar des saisons antérieures, les rivalités entre les frères Lothbrok vont se poursuivre. Ivar et Bjorn n’ont pas encore enterré leur hache de guerre. Cette saison nous laissera connaître de qui des deux sera consacré roi. Vous pouvez déjà découvrir toutes ses nouvelles surprises dans vikings saison 6 partie 1. Depuis qu’il avait laissé Kattegat, son rôle dans la série n’était plus vraiment enthousiasmant. Dans cette dernière saison de la série, il sera un peu plus mis avant avec des intrigues alléchantes. L’ami inséparable de Ragnar jouera moins les seconds rôles dans cette nouvelle saison.

De nouveaux horizons scéniques et le retour de Freydys

Dans la nouvelle saison, Ragnar avec son désir de conquête de nouvelles terres nous fera plonger dans de nouveaux univers. Il en va de même pour Ivar qui aura à nouer de nombreuses alliances. Celles-ci l’amèneront à la conquête de nouveaux horizons. Cette nouvelle sortie marquera le retour de Freydys, la femme de Ivar. Dans les épisodes passés, elle avait été étranglée par son mari. On avait pensé qu’elle était passée de vie à trépas. Elle fera sa réapparition dans un nouveau rôle complètement différent de ses précédents.

Le retour de la Reine Lagertha et l’entrée de nouveaux personnages

La reine Lagertha sera de retour dans la saison 6. On avait crû à un moment qu’elle ne reviendrait plus puisque celle qui l’incarnait était passée derrière les caméras. La reine Lagertha aura encore une longue vie dans la saison 6 des Vikings. Toutefois elle sera en proie à des évènements dramatiques ; de nouveaux personnages feront leur entrée en scène dans la saison. À ce titre , on aura le personnage d’Oleg Novgorod qui sera incarné par Danila Kozlosky. Oleg est un prince Viking varangien qui voguait sur les rivières de la Russie et des pays voisins.

Post Author: