Divertissement : tout savoir sur la version Disney

Disney offre différents services, dont les séries de vidéo en streaming, pour s’égayer. Une bonne nouvelle en cette période de vacances, car la plateforme présente du contenu pour toute la famille. Pour connaître plus sur ses offres, voici quelques sources d’éléments.

Qu’est-ce que c’est Disney plus ?

Disney plus, c’est le nom réservé au service de vidéo en streaming de Disney lancé depuis novembre 2019. Disney plus, c’est une plateforme de SVOD qui signifie en anglais « Subscription Video On Demand ». Il s’explique par l’échange d’un abonnement mensuel, voire annuel où les consommateurs ont accès à un catalogue de vidéos sous demande.

Sur Disney plus, aussi bien sur les autres plateformes SVOD, leurs contenus sont émis en streaming. Le streaming, est une technologie qui favorise la lecture d’une circulation de vidéo ou d’audio. Il faudrait juste d’une bonne connexion internet et le tour est joué pour regarder les vidéos. Cliquer ici pour en savoir plus.

Quels sont les films, séries et dessins animés du catalogue Disney plus ?

Disney plus regorge d’une grande richesse avec un grand nombre de contenus ainsi que sa variété. Plus encore, le catalogue augmente chaque mois avec de nouveaux contenus. En effet, Disney dispose dans un seul abonnement de toutes les grandes merveilles Disney. Finalement, il est génial d’opter pour le catalogue familial.

Disney plus dépense des milliards dans la production de contenus particuliers. Ainsi, en tête d’affiche se listent des séries et aussi des films. Pour ne pas finir là, Disney plus s’enrichit encore en proposant des contenus adultes à travers différents labels.

Quel est le prix de Disney plus ?

Son prix est unique, quelle que soit l’application ou encore le décodeur TV et même l’opérateur internet que vous utilisez. Il vous suffit de vous inscrire sur le site du service de SVOD et de choisir l’abonnement pour avoir accès à Disney plus. Vous pouvez également souscrire à l’abonnement via son application disponible sur Google Play.

Notons aussi que Disney plus est disponible dans plusieurs offres Canal.

Post Author: