One piece : un manga hors du commun

Dans le monde des animés, certains mangas sont ce que l'on appelle des œuvres incroyables que tous les fans de mangas s'arrachent. C'est le cas du manga one piece qui est sans doute le manga le plus vendu au monde. Il dépasse de loin plusieurs autres animés célèbres grâce au suspense et la qualité des combats qui y sont diffusés. Permettez-nous de vous en dire plus sur le manga one piece dans la suite de notre article.

Historique du manga one piece

One piece est un manga dit de type shōnen créé en 1997 par le japonais Eiichirō Oda. Il a été à son lancement à la date du 24 décembre 1997 regroupé en plusieurs volumes associés aux éditions shūeisha. Ce n'est qu'en 2000 exactement le 1er septembre 2000 que la version française fut publiée par Glénat en France. À voir la liste des volumes, le manga regroupe plusieurs arcs et saga chacun tout aussi excitant.

Que raconte le manga one piece ?

Le manga met en relief l'histoire de Monkey Luffy qui est l'acteur principal. Jeune garçon qui après avoir mangé un fruit, dit fruit du démon a obtenu un corps avec une particularité dont peu dispose. Son corps a la capacité d'être en caoutchouc. Il se lance donc dans les aventures de pirate et rêve avec son équipage devenir le plus grand et prochain roi des pirates. Rêve qui ne sera concrétisé que s'il arrive à trouver le plus grand trésor qui est sans aucun doute le one piece.

Ainsi, avec son équipage composé de membre les uns aussi fort que d'autres et avec des pouvoirs, il brave les mers en menant des combats justes pour arriver à atteindre son objectif.

Particularité du manga one piece

Plusieurs sont les choses qui rendent ce manga aussi particulier et célèbre. Le premier est le personnage. Les personnages de la série sont particulièrement impressionnants avec pour la plupart des physiques hors du commun. De cela sont suivis le suspense et la beauté de l'histoire qui donne envie de suivre chaque épisode jusqu'à la fin. Comme particularité pour finir, nous pouvons la qualité des images et des combats.

Post Author: